Stand up paddle

(15)

Un stand up paddle pour commencer l'été

Le stand up paddle a conquis le paysage des sports nautiques. De plus en plus d'adeptes du loisir populaire ne comptent plus sur les locations, mais souhaitent acheter leur propre paddle gonflable. La tendance est clairement aux planches adaptées aux besoins personnels du propriétaire.

une planche de stand up paddle est gonflable, l'utilisateur peut la ranger simplement et facilement. Les planches comme les meilleures ventes de Maliko Runner ou Downwind Cruiser sont faciles à emporter lorsque vous vous amusez à nager dans un lac ou dans la mer.

Notre boutique dispose également du bon équipement pour votre planche de stand up paddle, comme un sac à dos de transport, une pompe, des rustines pour la réparation ou des cordes de sécurité.

Achetez une planche de stand up paddle et lancez-vous

Le stand up paddle convient aussi bien comme sport aux débutants qu'aux professionnels. Avec la forme populaire de locomotion sur l'eau, l'utilisateur peut non seulement profiter, mais aussi entraîner sa dextérité et son sens de l'équilibre en même temps.

La pagaie régulière sollicite et entraîne également le haut et le bas des bras. Une planche de sup gonflable est idéale pour explorer les environs de la plage et peut également être facilement transportée.

Comme la plupart des planches sont livrées avec un sac à dos de couleur assortie, vous pouvez également être tendance lorsque vous allez à l'eau.

Comment est né le stand up paddle ?

Le stand up paddle a été inventé à l'origine par des pêcheurs polynésiens. Ils se tenaient debout dans leurs canoës traditionnels tout en chassant les animaux marins et se déplaçaient avec des pagaies. Au 20ème siècle, des moniteurs de surf hawaïens ont eu l'idée d'atteindre les récifs debout sur leurs planches.

Ils avaient donc une meilleure vue d'ensemble de leurs élèves de surf et étaient plus rapides dans les vagues. Au début des années 2000, le stand up paddle devient un sport à part entière.

Les athlètes ont développé des techniques spéciales et la première planche de stand up paddle a pu être achetée.

Le stand up paddle convient aux débutants et aux pagayeurs professionnels

Au début, les pagayeurs utilisaient encore les longboards des surfeurs, mais les fabricants ont rapidement développé des planches précisément adaptées à leurs besoins. Enfin, ils ont élargi leur gamme pour inclure un stand up paddle qui était gonflable. Du coup, les adeptes du nouveau sport nautique se sont montrés aussi flexibles que possible.

Le fait qu'elles génèrent suffisamment de flottabilité pour transporter l'athlète debout sur elles, y compris les vêtements et les pagaies, était au cœur du développement des planches Sup.

Le problème a été résolu rapidement et le stand up paddle est donc disponible à l'achat aujourd'hui dans une grande variété de modèles. Des planches pour débutants sont également incluses, ainsi que des planches pour pros ou des sets complets avec tous les accessoires nécessaires.

Le stand up paddle, tendance mondiale ?

Ce sport nautique n'est plus seulement populaire aux États-Unis, son pays d'origine. Les adeptes de l'activité tendance sont désormais présents dans le monde entier.

Pendant les mois d'été, partout où il y a de l'eau, vous rencontrerez des gens qui pagaient sur l'eau et profitent de leur temps libre pour se consacrer à ce sport.

Avec un stand up paddle, qui est gonflable, vous pouvez rapidement rejoindre votre lac préféré ou la mer et commencer à explorer la région directement depuis la plage.

Le stand up board de la nouvelle génération a beaucoup de maniabilité et d'efficacité. De cette façon, le pagayeur atteint rapidement une bonne vitesse tout en conservant la grande stabilité de la planche.

Achetez votre paddle gonflable chez Capital Sports

Il y a un grand choix de paddle gonflable de haute qualité dans notre boutique. Que ce soit pour les débutants ou les experts. Il y a une planche adaptée à chaque fan de sports nautiques dans notre vaste gamme.

Il existe également une grande variété d'équipements supplémentaires. Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux testés et se caractérisent par une longue durée de vie.

Avec une planche de stand up paddle, il est conseillé de partir en vacances à la plage, à la mer ou dans un pays étranger proche cet été. Ainsi, rien ne s'oppose à l'exploration de votre baie préférée et l'entraînement en même temps s'avère également bénéfique pour une silhouette en bikini parfaite.

Lire la suite

haut de page