Rouleau de massage

(15)

Découvrez le rouleau de massage Capital Sports

Nous vous souhaitons la bienvenue dans la section rouleau de massage de notre boutique en ligne. Dans notre galerie de produits, vous trouverez plusieurs articles qui vous aideront à soulager les tensions musculaires et à améliorer la mobilité.

Pour favoriser la récupération après un entraînement particulièrement intense, ou même simplement pour augmenter la sensation de bien-être grâce au massage délicat de groupes musculaires spécifiques, essayez nos rouleaux pour planches d'équilibre, rouleaux mousse et balles de massage.

Jetez un œil à nos rouleaux de massage, et effectuez l'achat directement sur le site de Capital Sports, en profitant de nos offres et sans payer de frais de livraison.

Rouleau de massage en liège pour planche d'équilibre

Un rouleau de massage en liège pour planche d'équilibre est un objet polyvalent, également utile pour effectuer des massages des tissus profonds. Une combinaison d'étirements et de pression sur les points de déclenchement peut aider à prévenir ou à soulager la douleur et à accélérer la récupération musculaire après l'entraînement.

Les rouleaux de massage pour planche d'équilibre Capital Sports sont fabriqués à partir d'une matière première renouvelable, et par rapport à la mousse, ils offrent l'avantage d'être naturellement antibactériens et exempts de substances nocives.

Nos rouleaux sont fabriqués à partir de liège provenant du Portugal et ont la taille parfaite pour s'entraîner à la maison ou en déplacement. Faites du massage facial votre routine quotidienne et emportez votre rouleau au bureau ou utilisez-le après des exercices de fitness.

Le liège offre une sensation de toucher agréable et convient également aux personnes allergiques. En raison de sa structure dense, nos rouleaux de massage de balance board sont adaptés aux charges lourdes et à une utilisation fréquente.

Le matériau antibactérien est inodore et peut être facilement nettoyé avec un chiffon humide.

Qu’est-ce qu’une canne de massage ?

L'auto-massage complet du corps offre un soulagement rapide et est un outil conçu et construit pour le confort et la récupération. Grâce à lui, vous pouvez apaiser les muscles endoloris et les douleurs dans le dos, le cou, les épaules et plus encore en quelques étapes simples.

Une thérapie efficace des points de pression soulage les céphalées de tension et les douleurs musculaires et aide les athlètes à récupérer. La construction rigide en une seule pièce fait de Buddy la canne de massage durable qui résiste à l'utilisation et au temps.

Fixez-le simplement sur votre épaule ou autour de votre corps et massez les muscles tendus ou douloureux. Soulagez la douleur en appliquant une pression directe sur votre dos, votre cou, vos épaules et partout où votre corps est en tension.

Les poignées polyvalentes uniques offrent un contrôle total lors de la navigation de l'appareil sur le corps. Les boutons de thérapie permettent une libération profonde des points de déclenchement. Fixez le masseur autour de votre épaule ou de votre hanche pour appliquer une pression de massage sur les zones étroites et difficiles à atteindre.

Tenez les poignées et appuyez doucement sur les boutons de thérapie dans chaque muscle affecté. Utilisez le masseur pour traiter les zones à problèmes sur les jambes, les bras, les pieds, la poitrine et les hanches. Lorsqu'elle est relâchée, cette compression musculaire stimule le flux de sang oxygéné pour une réponse thérapeutique.

Qu’est-ce qu’une boule de massage ?

L'une des méthodes de traitement les plus courantes pour soulager les douleurs musculaires et les douleurs post-entraînement est le rouleau en mousse, et ce n'est pas surprenant.

Les rouleaux en mousse sont une excellente option de traitement pour desserrer les tissus tendus, en particulier pour les grandes zones du corps que vous souhaitez traiter.

Mais que faire quand la zone touchée par la tension musculaire est particulièrement réduite, ou si le muscle en question n'est pas facilement mobilisé avec un rouleau de massage en mousse ? Et si vous n'avez pas de rouleau en mousse avec vous ? Dans ce cas, les boules de massage peuvent être la solution.

Parfois, la clé pour soulager la douleur réside dans le choix du bon outil, et une balle de massage offre des avantages intéressants par rapport aux autres équipements de mobilisation des tissus.

Il est ferme et s'adapte bien aux muscles de toutes formes et tailles, et en raison de sa petite taille, il peut être plus efficace pour travailler la zone entre les groupes musculaires, tout en vous permettant d'appliquer une pression concentrée sur le ventre musculaire en utilisant votre propre poids corporelle. Sans oublier que la taille compacte d'une boule de massage vous permet de toujours l'emporter avec vous pour l'utiliser en cas de besoin.

Qu’est-ce qu’un rouleau de massage ?

Un rouleau de massage en mousse a généralement la forme d'un cylindre et est fait de mousse dense. Ils sont disponibles dans une gamme de tailles et de formes, et dans différents niveaux de dureté.

Pour cette raison, cela peut prendre quelques essais avant de trouver le rouleau de massage en mousse qui vous convient. En général, un rouleau plus court est plus efficace pour les petites zones comme les bras et les mollets, par exemple. Les bobines plus courtes sont également moins encombrantes si vous prévoyez de les emporter avec vous.

Le rouleau de massage en mousse peut être un outil efficace à ajouter à votre échauffement ou à votre récupération, avant et après l'exercice. Et les avantages du rouleau en mousse peuvent varier d'une personne à l'autre.

Cette technique de relâchement myofascial (SMR) peut aider à soulager la tension musculaire, la douleur et l'inflammation, et augmenter l'amplitude de mouvement des articulations.

Le rouleau en mousse peut aider à augmenter l'amplitude de mouvement. Pour contrer les douleurs lombaires, il est nécessaire de tourner le rouleau de massage en mousse de manière à ce qu'il soit vertical, dans l'alignement de la colonne vertébrale, en le faisant lentement rouler d'un côté à l'autre, toujours dans l'alignement de la colonne vertébrale.

Lire la suite

haut de page