Fitness Racks

(33)

Table des matières


Fitness Racks pour la force, la performance et la fonctionnalité

Beaucoup de puissance dans un petit espace, c'est ce que représentent les fitness racks. Avec différentes versions du rack, notre magasin propose une large gamme de stations professionnelles haut de gamme pour plus de performances dans la salle de sport, à l'hôtel, pour la physiothérapie ou la salle de bien-être.

Ce qui distingue tous les racks, c'est leur multifonctionnalité. Si vous souhaitez acheter un rack, vous n'achetez pas seulement un appareil de fitness, mais une option d'entraînement de haute qualité pour plusieurs utilisateurs.

Polyvalence dans l'entraînement de force - Pourquoi les racks dans tous leurs designs trouvent leur place dans chaque studio

Le rack est avant tout un terme générique. Les racks incluent à la fois des racks de squat réduits ainsi que des racks de fitness entièrement équipés avec lesquels tout le corps peut être entraîné. Les Half Racks et Squat Racks sont un peu comme de petites versions du rack, les Squat Racks sont les plus minimalistes.

Le Squat Rack fonctionne en combinaison avec une barre d'haltères et divers supports pour les haltères, afin que les athlètes puissent les placer et les ramasser à la hauteur souhaitée. Cela offre plus de confort, mais aussi plus de sécurité. Dans le Half Rack, il y a plus de supports et, à travers différents mouvements, plus de possibilités d'entraînement entrent en jeu.

Les Half Racks combinent ainsi les caractéristiques d'un Squat Rack avec un équipement de fitness classique. C'est idéal partout où on devrait proposer autant d'exercices que possible dans un petit espace. Le Power Rack est la grande version de la tour de force et offre un potentiel d'exercice pour les athlètes de tous les côtés.

Flexibles et extensibles, les racks de notre magasin permettent un exercice parfait pour chaque besoin grâce à leur construction modulaire. Les grands racks de force impressionnent avec les supports pour les montages à traction, les barres de singe et les mouvements intégrés de l'entraînement du muscle grand dorsal, des biceps, des triceps et bien plus encore.

Les Power Racks occupent un peu plus d'espace, d'autant plus qu'ils devraient idéalement être utilisés de manière autonome. Les extensions de rack ont également de vrais talents multiples, car, que vous utilisiez un Power Rack pour la musculation classique ou pour le cross-fit, cela ne fait aucune différence, les bons accessoires permettent aux studios d'adapter facilement leurs racks aux besoins individuels des utilisateurs.

Sécurité et fonctionnalité dans l'entraînement

Les supports sont essentiels pour la musculation, l'entraînement avec des haltères ou le fitness fonctionnel. Les coussinets garantissent la flexibilité et donnent plus de sécurité aux entraîneurs, car les chemins de remplissage sont particulièrement courts et cela aide à donner le meilleur de soi pour chaque répétition.

Par conséquent, les Fitness Racks sont toujours un bon choix. Ils permettent de profiter au maximum d'un petit espace dans les salles de fitness ou les chambres. Avec eux, les exercices d'haltères sont mieux intégrés dans la surface d'entraînement et, grâce à leurs cordes à tirer et à leurs flip-overs, chaque Fitness Rack apporte automatiquement une variété d'exercices à l'entraînement.

Complétés par leur polyvalence, les racks sont devenus une partie intégrante d'un entraînement au poids efficace. Que ce soit avec des racks de squat simples et de haute qualité ou des racks de force pour des performances maximales : les racks, les tapis et les poids libres sont la meilleure combinaison pour des performances sportives de haut niveau.

Lire la suite

haut de page