Retour des articles
Qui paie les frais de port de retour ?
Nous couvrons le coût des frais de retour de votre colis en vous fournissant des étiquettes de retour prépayées. Pour cela, utilisez notre solution de retour en ligne:
Comment puis-je retourner mon colis ?
Effectuez le retour de votre colis en 3 étapes simples via notre solution de retour en ligne:
Comment obtenir les instructions de retour ?
Une fois le processus finalisé, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions de retour ainsi que les bons de retour.
Dans combien de temps recevrai-je mon remboursement ?
Le temps de remboursement varie selon le mode de paiement utilisé. Un remboursement PayPal ou par carte de crédit est visible sur votre compte 1 jour ouvrable après la réception de votre colis. Pour tout autre paiement, veuillez compter 3-5 jours après réception de votre article.
Expeditions des articles
Les articles de grandes tailles sont livrés par notre partenaire d'expédition Heppner. Afin de pouvoir livrer votre article ou d'organiser un retour par ce transporteur nous avons besoin de connaitre vos coordonnées téléphonique ainsi que votre adresse pour le ramassage à domicile.
Je voudrais retourner mon article. Que dois-je faire ?
Vous pouvez très facilement vous-même organiser le retour de votre article en vous connectant sur la page : https://returns.go-bbg.com/ Nous offrons une période de rétractation de 60 jours.
Mon produit a un défaut. Comment puis-je le retourner ?
Créer le retour de votre produit en 3 étapes ! Connectez-vous sur
https://returns.go-bbg.com/
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Vous recevrez toutes les informations nécessaires par email ainsi que le label vous permettant de nous retourner l'article à nos frais.
Veuillez bien spécifier le défaut de l'article afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
Le processus de garantie est contrôlé et publié par le fabricant lui-même.
Vendez-vous des pièces détachées ?
Dans le cas où il manque une pièce dans le colis reçu ou si une partie du produit cesse de fonctionner correctement pendant la période de garantie de 2 ans, nous pouvons vous envoyer la pièce de rechange demandée. Veuillez contacter notre service client. Nous vous aiderons à trouver une solution.
Concernant la garantie, quel sont mes droits ?
La garantie fait partie des obligations légales du vendeur de remplacer ou de réparer tout appareil défectueux dans les deux ans qui suivent la livraison de celui-ci.